En quoi consiste cette opération estivale ?

Pendant 6 semaines, du samedi 8 juillet au samedi 19 août 2017, faites voir du pays à vos romans OVNI ! Mettez en scène l’un (ou plusieurs) de vos romans OVNI dans des lieux publics, immortalisez l’instant et postez la (ou les) photo sur votre mur FB, ou sur votre compte Twitter, sans oublier d’identifier OVNI Éditeur* !

Vous n’avez aucune obligation à apparaître sur le (ou les) cliché, mais si vous le souhaitez, n’hésitez pas à poser avec vos ouvrages préférés !

À l’issue de cette opération, un tirage au sort sera effectué, et un exemplaire de chacun de nos titres parus au format broché (plus un à paraître lors de la rentrée littéraire dont le titre sera dévoilé en cours d’opération) sera à gagner, en plus de cartes-cadeaux utilisables sur notre boutique en ligne.

Comment vous assurer que vous ne recevrez pas un ouvrage déjà acquis si vous êtes tirés au sort ? C’est simple, nous vous enverrons un titre différent de celui qui apparaîtra sur le cliché !

Comment serez-vous contactés dans le cas où vous seriez tirés au sort ? Eh bien, si vous nous avez bien identifiés en postant votre cliché, nous vous contacterons par message privé afin de vous faire parvenir votre ouvrage ou votre carte-cadeau. Une liste des gagnants sera de toute façon communiquée une semaine au plus tard après la fin de l’opération.

Chaque semaine, nous ferons un petit rapport en sélectionnant quelques clichés particulièrement originaux ou drôles (qui se verront sans doute attribuer une petite récompense, dans le cas où le tirage au sort ne les désigne pas à la fin de l’opération – alors lâchez-vous !) afin de suivre les péripéties des OVNI en vadrouille !

Pour plus d’informations, consultez notre blog !!